Le long des routes de l'Asie...
Je me dirige pour un temps somme toute assez indéterminée vers la Mongolie en itinérance en essayant de payer le moins possible. Tous les moyens sont mis à disposition: stop, bus, train, bateau, couchsurfing, logement chez l'habitant...

Album photo

CouchSurfing
HitchWiki
TrashWiki
Help Exchange
LES COPAINS
Mon guide (j'me la pète)
Globestoppeuse

News : Visitez films en streaming divx pour regarder d'autres Regarder film en qualité dvdrip vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Quel pays!

Il va etre difficile pour moi de vous expliquer ce que je vis en ce moment...

J'ai lache le stop quelques temps pour aller faire de la randonnee une journee dans la montagne de BOV avec Venko et Damiana.

Ils ont pris des photos et me les ont transmis.

Ce fut une journee magnifique, faites d'histoires, de legendes et de decouvertes...

Puis a la fin de la journee, j'ai de nouveau pris le train pour aller a Lacatnik et, sur les conseils de Damiana, j'ai dormi dans une grotte dans la falaise a Lacatnik. Vous realisez ce que je viens de dire: j'ai dormi dans une grotte!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voila donc a Veliko Tornovo apres une petite journee de stop dans les montagnes, ou les couleurs rouges predominent toujours. Je reste deux nuits dans cette ville qui est l'ancienne capitale de la Bulgarie dans un hotel pour voyageurs... Hikers Hostel, ca s'appelle.

(l'image de Veliko vient de Google Images)

(Concretement, vous devriez aller faire un tour du cote des albums photos :)